fbpx

Ton site Internet, l’esprit tranquille !

La Maintenance By Laure M.

Maintenant que ton site est prêt, je t’accompagne pour en prendre soin.

Prends soin de ton site sans te prendre la tête !

Tu as enfin ton Site de Rêve, tout beau, tout neuf. Mais peut-être ressens-tu quelques appréhensions face à la Grande Méchante Technique. Moi aussi, j’ai traversé cela, alors je comprends parfaitement.

Tu te demandes ce que faire si, un beau matin, ton site a changé de visage ou ne s’affiche plus correctement. Peut-être un bug, une erreur dans ton back-office, ou un affichage tout de travers…

Ou encore, tu souhaites apporter une petite modification sur une page, mais tu ne sais pas par où commencer.

Pas de panique ! J’ai conçu La Maintenance by Laure M. pour t’accompagner et te libérer l’esprit.

Comment ça marche

La Maintenance By Laure M.

Tu choisis ta formule

Dépannage ponctuel ou abonnement ? C’est toi qui décides !

Un clic sur le bouton et tu seras dirigée vers la page de paiement.

En cas de soucis

Envoie-moi simplement un email à coucou@laurem.fr en décrivant le problème et en fournissant tes accès au back-office,

Ou utilise le formulaire de contact ci-dessous.

Je répare sous 48h.

Je résous le problème et t’envoie une confirmation par email, accompagnée d’une vidéo expliquant mon intervention. Ainsi, tu sauras quoi faire si cela se reproduit.

Formules

Choisis l’option qui te convient le mieux

Besoin d’aide ? Ton site est cassé ?

Remplis le formulaire ci-dessous, je te répondrai au plus vite !

Demande de dépannage

Ma formule*

* Pour utiliser ce formulaire, tu dois avoir payé la prestation de dépannage ou avoir un abonnement (Tranquillité Technique ou Sérénité & Glamour) actif.

Tu as des questions ? Voici les réponses

Ce que tu dois savoir

A qui s'adressent ces prestations ?

Mes services sont destinés à celles qui ont créé leur site via mon programme “Réussis ton Site WP comme une Pro” ou à celles pour qui j’ai réalisé un site.

Maintenance, kézaco ?

Les services de maintenance proposés par Laure M. incluent trois types de maintenance :

  • Maintenance Préventive : Une visite régulière pour prévenir les bugs et dysfonctionnements techniques afin de garantir le bon fonctionnement du site.
  • Maintenance Curative : Une intervention pour résoudre tout problème technique survenant sur ton site.
  • Maintenance Évolutive : Des modifications ou ajouts de pages, de textes, d’images, de vidéos, ou l’intégration de nouvelles fonctionnalités via des plugins.

Sont exclus : Les problèmes de sécurité (intrusions malveillantes, piratage, vol ou détournement de mots de passe).

Puis-je cumuler mes minutes de Maintenance Évolutive dans la formule "Sérénité & Glamour" ?

Oui ! Si tu n’utilises pas tes 30 minutes de Maintenance Évolutive dans le mois, elles sont reportées sur le mois suivant, tant que ton abonnement est actif. En cas de désabonnement, tu as 1 mois pour utiliser ton temps non consommé.

Mon site a été piraté, puis-je obtenir de l'aide ?

La sécurité est essentielle, mais les interventions liées aux failles de sécurité (comme le piratage) ne sont pas incluses dans les prestations de maintenance. Si tu rencontres ce type de problème, nous pourrons discuter d’une intervention spécifique sur devis.

Mon site a un problème, mais je ne suis pas abonnée. Que faire ?

Opte pour la formule SOS Site, et je m’occupe du dépannage.

Combien de temps prends-tu pour intervenir en cas de problème ?

Je m’engage à intervenir sous 48h après réception de ta demande pour corriger les problèmes couverts par ta formule de maintenance. Si tu choisis la formule SOS Site, le dépannage sera également effectué dans les 48h suivant la confirmation de ta commande.

Que se passe-t-il si un problème survient en dehors des heures d’ouverture ?

Pas de panique ! Tu peux m’envoyer un email ou utiliser le formulaire de contact à tout moment. Je traiterai ta demande dès que possible et je m’engage à intervenir sous 48h, même si ta demande est envoyée en dehors des heures d’ouverture.

Puis-je changer de formule ?

Oui, tu peux passer à une formule supérieure ou inférieure à tout moment. Il te suffit de m’envoyer un email à coucou@laurem.fr et je ferai le nécessaire pour que la transition soit fluide.

Comment se désabonner ?

Envoie un email à coucou@laurem.fr (objet : Désabonnement Maintenance) et c’est réglé !

J'ai d'autres questions

Clique ici pour consulter mes CGV de Maintenance et avoir toutes les infos. Et s’il te reste encore des questions, envoie-moi un email à coucou@laurem.fr (objet : Question Maintenance).

© Laure M. 2024 | Tous droits réservés | Politique de Confidentialité | C.G.V.

Pin It on Pinterest